dimanche 1 mars 2015

Echange scolaire
 BILBAO
2015

Bonsoir les filles et les parents,
j’espère que tout le monde va bien en ce long week end avec vos correspondants basques.
Juste ce petit mail pour vous faire des rappels:
- les rendez-vous sont tous les matins à 7h50 / 8h00 devant le lycée (sauf pour jeudi voir dernier point)…
- n’oubliez pas de préparer un repas pour les correspondants pour le midi chaque jour.
- votre carte européenne doit être prête.
- pour mercredi nous irons à Paris BATEAUX MOUCHES (Heure  de départ à 14h00/14h30 à la gare d’Epinay sur Orge pour être vers 15h/15h30 à Orsay  retour 17h30/18h00, je pense). J’achèterai les tickets groupe...
- pour le départ des correspondants, le rendez-vous aura lieu à la gare d’Epinay sur Orge, par contre je n’ai pas encore l’heure mais je crains un 10h00 du matin. (Je vous tiens au courant dès demain)
- normalement les correspondants arrivent les lundi et mardi à la gare de Gravigny Balizy vers 17H30 /18h00 (selon trafic et retard éventuel). Si vous pouvez venir les chercher à la gare c’est mieux sinon ils rentrent à pieds...

J’ai bien conscience de tous les chamboulements que cette aventure provoque mais je crois qu’elle vaut le coup d’être vécue…
Agur
Angel Huertas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire